Les potions

Vie Potion de soin, buvez-la pour restaurer votre santé.

manaPotion de mana, buvez-la pour restaurer votre mana.

PoisonPoison, associez-le à des lames pour les empoisonner (uniquement si vos compétences manuelles vous le permettent).

AntidotePotion antidote, buvez-la pour soigner les effets du poison.

InvisibilitéPosition d'invisibilité, buvez-la pour devenir invisible quelques secondes.

La distilation des potions

Savoir concocter des potions capables de restaurer votre santé ou votre mana peut être d'un grand secours, tout du moins si vous n'êtes pas particulièrement versé en magie.
Certaines potions sont plus difficiles à préparer que d'autres, et nécessitent de ce fait un niveau de compétences supérieur.

Voici un extrait du livre « L'art de concocter des potions », de Cyro Besali :
« Concocter ses propres potions est à la fois simple et bénéfique. Cela nécessite simplement rigueur et patience. Vous devez tout d'abord vous munir d'une fiole. Ensuite il vous faut le réactif spécifique à chaque potion. Quand vous l'avez, réduisez-le en poudre dans un mortier, placez la poudre dans une fiole et ajoutez une petite quantité d'eau. Faites ensuite chauffer la mixture dans un appareil à distiller pour assurer l'homogénéité des réactifs et de l'eau. La potion est prête. Voici une liste de réactifs connus et reconnus : pour des potions de mana utilisez de la poudre de lys (poudre bleue) ; pour des antidotes efficaces contre les poisons utilisez des herbes médicinales (poudre violette) ; pour une potion d'invisibilité, utilisez des edelweiss (poudre blanche) ; pour faire du poison employez des fougères (poudre verte) ; enfin pour des potions de soin, employez de la poudre de nénuphar (poudre orange). »

Visiteurs :
32 Aujourd'hui
1 En ligne
61752 Total
0 Commentaires

Webmaster : Dumber
Copyright arx-fatalis
2008 - 2019