IDENTIFICATION DES OBJETS

Si vous voulez être en mesure d'utiliser correctement un objet et de profiter de toutes ses propriétés magiques (le cas échéant), la première chose à faire est d'identifier l'objet. C'est pourquoi les bons guerriers ont généralement de bonnes connaissances manuelles, car elles leur permettent de combattre avec les meilleures armes. Certains objets sont plus difficiles à identifier que d'autres, et nécessitent de ce fait un niveau de compétences supérieur. Les armes vendues dans les armureries sont généralement déjà identifiées.

AUTRES OBJETS

Nous n'allons pas répertorier tous les objets d'Arx car ils sont très nombreux, et nous ne voudrions pas gâcher votre plaisir de découvrir ces objets et leurs fonctionnalités !

PARCHEMINS

Les parchemins sont des sorts mémorisés pour les joueurs dont les compétences leur permettent de lancer des sorts de haut niveau sans assistance. Si vous utilisez les parchemins, les sorts qu'ils contiennent apparaîtront sous forme d'icône au-dessus de votre inventaire. Les parchemins se trouvent principalement dans les magasins. Le niveau de sort est indiqué par une couleur différente sur le parchemin.

PORTE CLES

Le porte-clés est un objet spécial sur lequel vous pouvez accrocher toutes les clés que vous découvrez. L'avantage est évident : au lieu d'essayer toutes les clés les unes après les autres, vous pouvez essayer votre porte-clés qui choisira automatiquement la bonne clé… si vous l'avez. Il suffit de combiner une clé au porte-clé pour l'ajouter.

Visiteurs :
25 Aujourd'hui
1 En ligne
59987 Total
0 Commentaires

Webmaster : Dumber
Copyright arx-fatalis
2008 - 2019