ATTRIBUTs DU PERSONNAGE

Force : détermine vos bonus aux dommages pour les combats ainsi que votre habileté à manier des armes lourdes. La force a une influence sur la compétence manuelle.

Mental : détermine votre niveau de mana (énergie magique) ainsi que votre résistance à la magie. Le mental a une influence sur les compétences Lien psychique, Magie, Mécanique, Intuition et Compétence manuelle.

Dextérité : détermine votre habileté à frapper un adversaire avec précision, augmente vos chances d'obtenir un coup critique pendant les combats et détermine aussi votre rapidité de mouvement. La dextérité a une influence sur l'habileté mécanique, la furtivité, le combat et la compétence manuelle.

Constitution : détermine vos points de vie, votre résistance aux poisons et votre capacité à porter des armures lourdes.

COMPETENCES DU PERSONNAGE

Furtivité : ceci vous permet d'atténuer le bruit de vos pas et vous offre la possibilité de mieux vous cacher. Furtivité vous permet d'attaquer vos ennemis dans le dos, mais aussi de les voler lorsque votre valeur est particulièrement élevée.

Mécanique : cette compétence vous permet de crocheter les serrures verrouillées et de désactiver les pièges.

Intuition : sorte de sixième sens qui vous aide à détecter les objets cachés comme les passages secrets ou encore les pièges. Intuition augmente aussi votre capacité à marchander, vous permettant de conclure de meilleure affaires.

Lien psychique : ce lien vous met en garde contre la présences de créatures hostiles et vous donne une indication sur l'état physique de votre adversaire durant un combat. Cette compétence détermine aussi votre vitesse de régénération en point de mana.

Compétence manuelle : ceci est utilisé pour réparer votre équipement, faire des potions, empoisonner des armes et identifier certains objets.

Visiteurs :
12 Aujourd'hui
1 En ligne
58668 Total
0 Commentaires

Webmaster : Dumber
Copyright arx-fatalis
2008 - 2019