Apres la premiere tentative de destruction du meteore.

Donc notre noble héros a essayé de détruire le météore et, horreur, s'est aperçu que contrairement à ce qu'il croyait, il n'en était pas capable. Pire, le simple fait de s'approcher du météore draine toute son énergie magique...

Là il faut retourner voir le roi et lui avouer son échec. Lui et Felnor vous apprennent que le seul moyen de s'approcher du météore suffisamment pour le détruire, mais sans se faire drainer toute énergie, est d'utiliser deux artefacts magiques, Krahoz et Zohark, qui ont la propriété d'empêcher ce drain.

L’un est chez les sœurs de l'ordre d'Edurneum, l'autre a été volé 20 ans auparavant par des rebelles qui ont aussi tué la reine et volé son bébé... (tragique, oui je sais snif ! ) Donc il faut récupérer tout ça.

Dans un premier temps on peut essayer de retrouver la fille qu'on a sauvée dans la salle du météore et qui vous a donné rendez-vous au niveau -4 à côté du grand lac souterrain.

Vous y allez, petite péripétie et vous découvrez de vos yeux ébahis qu'elle est justement le chef des rebelles... Elle veut bien vous donner l'artefact volé, mais seulement contre un objet d'égale valeur magique. Là, 2 solutions. Soit tuer tout le monde et leur voler (je pense que c'est possible malgré les gardes et les pièges, mais je ne l'ai pas fait personnellement). Mais le mieux c'est de faire leur quête, non ? Elle veut le bouclier des anciens qui est dans la crypte. En avant pour la crypte…

Visiteurs :
23 Aujourd'hui
2 En ligne
59214 Total
0 Commentaires

Webmaster : Dumber
Copyright arx-fatalis
2008 - 2019