Retour aux prisons gobelines.

Dans ce niveau les torches peuvent être éteintes en cliquant des fioles d'eau dessus, forcément la magie on ne connaît pas encore le sort. Une fiole de vin ça va, trois, bonjour les dégâts mais il faut bien se sacrifier pour pouvoir y mettre de l'eau. En face, près du mur une torche sur le sol. A droite, deux gobelins discutent ensemble (c'est marrant de les écouter) sur l'un des deux des pièces d'or. Dans le coffre 2 torches et une gemme. On peut maintenant échanger la dague contre une massue un peu plus efficace. Sur le gobelin tué par Kultar dans la cellule, une fiole d'eau et un poireau.

En continuant dans le couloir sur la droite, d'autres cellules gardées par un champion, il est temps d'essayer la massue. Sur la table une autre massue, dans la cellule de droite quelques champignons sur le sol et on peut jouer à tournez manège avec le gobelin. Dans la cellule de gauche, il faut parler au gobelin enfermé, il s'appelle Polsius, et si Am Shagar le libère (ce qui n'est pas obligatoire ou peut constituer un oubli) il nous rendra service et nous apprend qu'il peut le voir au niveau supérieur à la taverne. En sortant de là, on peut entendre une conversation entre les 2 gobelins à propos d'une assiette sale (sans avoir tué le champion devant les cellules, il faut prendre son assiette sale et la mettre sur la table, l'autre viendra lui taper dessus ) .

C'est la pièce de «Fin du royaume Gobelin» comme l'indique la pancarte, et les doubles portes sont fermées, sur eux 2 poissons cuits et quelques pièces d'or, dans la pièce un pain, deux morceaux de fromage et 1 jeu d'outils de crochetage.

Echange de la massue avec l'épée courte. Dans la salle des tortures, un gobelin ( pain et fromage), la porte du fond est fermée également. Dans le couloir en face des cellules, 2 gobelins ( sur eux une torche et 1 fiole de vin).

Dans la chambre du champion gobelin ( sur lui 2 poissons cuits), 1 poisson frais, 1 potion de soins, de la farine. Sur l'étagère du fond, «une clef de l'avant-poste gobelin», une note et une autorisation gobeline non signée.

A droite de la 2ème étagère, un bouton caché qui ouvre un pan de mur, dans le coffre une petite clef en métal et une gemme.

Dans le couloir en face de la chambre sur la droite un bouton dissimulé, il ne fonctionne pas pour le moment, sur la gauche des escaliers qui mènent au niveau suivant.

En montant les escaliers avant la chambre du champion, au bout du couloir une grille gardée par 3 champions et, pour passer, celui qui déclenche la grille demande une patente de marchand de gemmes et une autorisation signée (mais il accepte aussi les petits cadeaux = 300 pièces d'or, si Polsius n'a pas été délivré)

Retour à la salle des tortures, et la clef trouvée dans le coffre ouvre la porte de l'armurerie, sur la table un plastron en cuir et 2 runes AAM et TAAR, la seconde nous permet de faire des projectiles magiques, pas très efficaces au début mais suffisantes.

Sur l'enclume on peut réparer les jambières de cuir en les cliquant dessus, il y a également 2 épées, des massues et un bouclier en bois. Au-dessus des 2 épées, une pierre s'enlève et derrière des pièces d'or. En cliquant une bouteille vide sur la bassine d'eau, on la remplit ce qui est bien pratique pour éteindre les torches, et dans cet endroit j'ai aussi fait cuire mes aliments La clef de l'avant-poste gobelin ouvre les doubles portes, derrière sur la droite des bâtons de bois, une rune SPACIUM et un bouclier.

Plus loin sur la gauche un rat à tuer, ensuite le chemin est bloqué, sur la droite quelques champignons, des fougères et une plante médicinale.

Dans la grotte ou en train de pêcher, on fait la connaissance de Greu le troll artiste qui vit seul car il n'a pas voulu travailler pour les gobelins et son ami Burwaka est dans le royaume des trolls. C’est à ce moment que commence la quête de Greu, qu’il est conseillé de faire si on veut être en bons termes avec les autres trolls du jeu. Comme on devient ami avec lui, et que c'est le jour de son anniversaire, il demande quel cadeau Am Shagar a pour lui, une nouvelle quête s'ajoute dans le livre (F4 par défaut). Pour la résoudre il faudra aller parler à un de ses amis dans les mines du niveau 3.

En bas près de la cascade, des fougères, des ipomées, des nénuphars et un appareil étrange pour le moment. Il est temps de passer au niveau suivant...

Visiteurs :
32 Aujourd'hui
1 En ligne
61752 Total
0 Commentaires

Webmaster : Dumber
Copyright arx-fatalis
2008 - 2019