Les sous sols de la prison gobeline

Après avoir sauté, il y a des herbes médicinales, une fougère à prendre et un rat à tuer (le fouiller pour prendre ses côtes), juste après un squelette, sur lui des jambières de cuir et les 2 premières runes AAM et YOK qui permettent de faire le sort d'étincelle nécessaire pour allumer les torches ainsi que les feux pour cuire les aliments.

Plus loin sur la droite il y a un mécanisme à réparer. En déplaçant les pierres de la première dalle pour ensuite en mettre une sur la 2ème dalle on déclenche l'ouverture d'une pièce secrète. Dedans une corde, deux moitiés de pain, une potion de mana et une de soins, une fiole de vin, deux torches, une pomme, un jeu d'outils de crochetage et une petite clef en métal. Tuer le rat qui arrive pour récupérer ses côtes. Pour réparer le mécanisme de l'élévateur, il faut simplement cliquer la corde sur les roues. Avant de monter, on peut continuer à fouiller le niveau.

Sur la gauche, une toile d'araignée à traverser et plus loin une grosse araignée venimeuse, dans le couloir un mur instable qu'Am Shagar ne peut détruire pour le moment, l'occasion d'y revenir se fera lors d'une quête.

Dans la pièce suivante deux petites araignées venimeuses à tuer, le tonneau contient une autre corde, un demi-pain et un poisson, sur le squelette à terre des pièces d'or, une torche et une potion antidote.

En continuant dans l'eau, sur la gauche des nénuphars et dans un renfoncement près les escaliers en pierre, un squelette avec une potion de soin, une potion antidote, des pièces d'or et un parchemin "Projectile Magique".
Toujours dans l'eau, on arrive devant un feu de camp éteint et il faut utiliser le sort "Etincelle " pour l'allumer et faire cuire les différents aliments crus ramassés en cours de route en les posant simplement juste à côté du feu, il y a aussi quelques champignons près de la grille. (rien de tel qu'un bon repas après l'épreuve des araignées )

Retourner ensuite à la salle avec l'élévateur et actionner le levier pour monter d'un étage. En allant tout droit, une pièce d'eau avec un rat, une dague (toujours mieux qu'un os ), un poisson, une herbe médicinale et un nénuphar.

En allant sur la droite, on arrive près d'une grille et dans la salle, un champion gobelin qui referme la grille et qui attaque, il faut le tuer et se défendre avec l'os ou le poignard. NB : On peut aussi donner le poignard à Kultar qui tuera le champion gobelin, il faudra juste l'éviter et regarder.
Sur le champion gobelin un morceau de bois qui se clique sur le mécanisme à droite de la grille et qui sert de levier pour l'ouvrir. La petite clef en métal trouvée dans la pièce secrète ouvre la porte de la réserve et il faut prendre ce qu'il y a dedans (farine, pommes, rouleau à pâtisserie, une autre dague et deux fioles d'eau)

A noter :
Farine + eau = pain cru
Farine + eau + rouleau à pâtisserie + pomme = tarte aux pommes crue
Pour les manger même principe, à faire cuire sur le feu de camp ou autre.

Ensuite prendre l'escalier pour remonter au niveau 2.

Visiteurs :
32 Aujourd'hui
1 En ligne
61752 Total
0 Commentaires

Webmaster : Dumber
Copyright arx-fatalis
2008 - 2019