La destruction du meteore deuxieme chance.

Désormais, après avoir fait les quêtes des rebelles et des femmes serpents, vous êtes en possession de Krahoz et de Zohark, les deux anneaux qui permettent d’éviter un drain de mana dans la salle du météore. Retournez dans le repère des Ylsides sous la taverne (niveau 1).

Vous devrez combattre plusieurs de ces guerriers alors tenez-vous prêt à livrer bataille. Vous pouvez emporter votre stock de fioles de vie et de mana.

Il est fortement conseillé d'empoisonner votre arme. Une solution alternative consiste à préparer des sorts de boule de feu, sachant que deux boules tuent un guerrier Ylside.

Il y a une autre alternative, si lors du 1er essai de destruction du météore, Am Shagar est sorti par les prisons gobelines au lieu de la taverne, en utilisant le bouton secret du mur à droite, il peut retourner à la salle du météore en actionnant le bouton secret qui est en face de la chambre du champion gobelin et cette fois-ci, il va fonctionner, mais il faudra toujours l’activer du côté météore pour pourvoir l’utiliser du côté prisons gobelines.

Allez jusqu'à la chambre du météore (il doit y avoir 3 Ylsides à tuer il me semble). Il y a un prêtre en train de prier. Tuez le. Approchez vous du météore et cliquez dessus. Une petite scène cinématique est jouée.

Ramasser la poudre de Kholt qui résulte de la destruction du météore. Cette poudre permet de rendre une arme plus puissante. Si vous n'avez pas encore fait le niveau des Mines des nains, gardez la précieusement sur vous.

Visiteurs :
32 Aujourd'hui
1 En ligne
61752 Total
0 Commentaires

Webmaster : Dumber
Copyright arx-fatalis
2008 - 2019