Le temple des illusions.

Zalnashh la reine des femmes serpents accepte de vous donnez Zohark mais il faut d'abord subir l'épreuve du Temple des Illusions.

Prenez la clef qu'elle vous donne et rendez-vous devant un champ de force ; mettez-y la clef pour le désactiver. Vous voilà dans le temple.

Tirez toutes les tentures puis actionnez le levier qui donne dans une salle avec un coffre et un panneau. Sortez puis désactivez le champ de force et lancez une boule de feu (ou tirez une flèche…) sur le serpent de la façon qui est indiquée sur le panneau, revenez et le coffre sera ouvert : prenez le serpent d’or jaune dans votre inventaire.

Ensuite allez là où se trouvent les 8 leviers et utilisez un sort de révélation (ou la casque de Poxsellis trouvé dans la crypte) pour voir le bon levier puis actionnez-le.
Poursuivez. Ensuite vous arriverez dans une salle avec 6 leviers situés chacun dans une petite salle. Placez un objet différent sous chaque levier et ensuite montez et regardez la boule pour voir les différents leviers à actionner dans l'ordre, ensuite vous pourrez prendre l e deuxième serpent d’or qui est sous la boule de vision. Ressortez et la grille sera ouverte. Continuez et vous verrez une « âme», tuez-la. Passez dans la pièce en face au travers d'une espèce de rideau d'ombre. Appuyez sur le bouton et le mur s'ouvrira. Retournez à la salle d'avant, en repassant le rideau d'ombre dans l'autre sens.
Symétriquement à l'endroit où vous avez actionné un bouton, il y a un renfoncement dans le mur. Passez au travers de ce mur, ce qui est possible puisque vous avez enfoncé le bouton dans la salle derrière le rideau d'ombre.

Vous arrivez dans une salle en forme de losange où vous n'arrivez pas à avancer sauf si au moment où vous êtes bloqué vous faites un demi-tour et continuez à avancer. Vous arrivez à un couloir à angle droit dans lequel on ne voit rien sans torche ou sort mega vista. Vous constatez qu’en avançant vous vous retrouvez toujours au point de départ. Regardez en haut à gauche au moment d’entrer dans ce couloir, car il s’y trouve un bouton qui ouvre une porte a droite dans le chemin.

Prenez ce passage, ouvrez l’autre porte symétrique à la première et passez enfin ce couloir noir. Vous arriverez à la salle avec un bol, sauvegardez. Placez dans le bol un des deux serpents (attention l'un est faux) et combattez les 2 femmes serpents et à vous Zohark.

Si vous retournez voir Zalnashh elle vous dira que vous aurez besoin de son aide plus tard.

NB : quand vous avez fini le temple des illusions, vous tombez sur une femme serpent morte qui a sur elle une note. Il semble qu’il y ait une conspiration contre la mère supérieure. Vous pouvez y mettre fin en allant faire leur fête aux conjurées au niveau 2, dans les cavernes de glace. Mais il ne semble pas que cela influe sur la suite, cela donne juste des informations sur le fait que la mère supérieure des femmes serpents va bientôt changer puisqu’une nouvelle candidate semble être sur le point d’être trouvée. Le plus étonnant, c’est qu’il semble que ce soit justement Am Shagar qui soit sur le point de trouver la reine… ;-) Vous comprendrez ce que ça signifie par la suite.

Visiteurs :
32 Aujourd'hui
1 En ligne
61752 Total
0 Commentaires

Webmaster : Dumber
Copyright arx-fatalis
2008 - 2019