Les mines trolls, les 2 freres marchands et les clans gobelins.

Ce niveau ne permet guère de faire avancer la quête principale mais contient des quêtes annexes.

Là aussi, il est traité ici pour des raisons de commodité. Lorsque l’on arrive au niveau 5 on rencontre de nombreux trolls. Si l’on a fait la quête de Greu, le troll artiste du niveau 2, ils sont amicaux.

En explorant on découvre deux salles contenant chacune un clan de gobelins, ainsi que deux frères qui sont des commerçants humains dans une autre salle. Les frères possèdent plusieurs objets intéressants, et on peut leur vendre le surplus des nôtres. Dans la chambre du deuxième frère, sous son oreiller se trouve une note indiquant le moyen d’arriver à la salle du trésor des femmes serpents.

Les gobelins se divisent en deux clans. Ici se placent les quêtes des clans de l’eau et de la terre. Les deux clans se détestent. Parlez au clan de l'eau qui vous propose un objet magique si vous détruisez le clan de la terre. Parlez au clan de la terre qui vous propose un trésor si vous détruisez le clan de l'eau. Là vous agissez comme bon vous semble, vous pouvez détruire les 2 camps, un seul ou aucun, tout en sachant que si vous tuez les 2 clans, vous ne pourrez plus rien vendre au 2 frères voleurs par la suite. Supposons que vous voulez faire la quête des deux clans.
Tout d'abord, détruisez le clan de l'eau.
L'objet magique est un simple collier que vous ramasserez dans leur campement.
Ensuite, allez voir le clan de la terre.
Ils vous donneront l'emplacement du trésor (une croix apparaît sur la carte du niveau des hommes rats).
Vous pouvez maintenant détruire le clan de la terre.
(mais leur trésor au niveau 7 est plutôt maigre : une pièce d’or seulement!)

Quand vous reviendrez après un changement de niveau, les gobelins auront assassiné les deux frères vendeurs du niveau 5. Il est donc préférable d’avoir fait des affaires avec les frères avant de faire les quêtes des gobelins. Tuez tous les gobelins, de toutes façons ils vous attaquent. Dans la grotte toute proche du magasin il y aura d’autres gobelins à éliminer. Une partie seulement du contenu des coffres du magasin est à vous. On peut trouver cela sur le corps des frères.

Visiteurs :
23 Aujourd'hui
2 En ligne
59214 Total
0 Commentaires

Webmaster : Dumber
Copyright arx-fatalis
2008 - 2019