Niveau 5 de la crypte.

Niveau 8 de la carte

En bas des escaliers, une herse se lève, il faut visiter les tombes pour trouver 4 globes lumineux, dans la première à gauche, un bouton secret révèle une cachette.

Ensuite il faut cliquer les 4 globes sur les 4 piliers entourant la tombe de Poxsellis. En prenant le heaume de Poxsellis, la herse se ferme. Il faut mettre le heaume et suivre les flèches au sol dans l'ordre en partant de son tombeau pour qu'elle s'ouvre à nouveau.
Il y a aussi 2 liches qui apparaissent pour nous aider !

En remontant, la grille qui donne dans le couloir avant le labyrinthe s'ouvre si on porte le heaume sinon il faut faire le tour.

En retournant à la crypte une fois le Bouclier des Anciens remis, il y a eut entre-temps un repeuplement dont 3 liches au 1er niveau, tout au fond. Une fois en possession du bouclier, vous allez le donner au chef des rebelles.

Elle vous annonce alors qu'elle est Alia, et qu'elle est la fille du roi et de la reine assassinée. Elle vous donne l’artefact magique possédé par les rebelles, Krahoz. (Une reine assassinée... un fantôme dans la crypte qui veut savoir qui l'a tué... quelle coïncidence ! ) Et elle ajoute que les rebelles ont trouvé la reine déjà morte...

Bref, maintenant, direction le niveau -6 où se trouve l'avant poste des sœurs d'Edurneum pour trouver Zohark mais il faut avant explorer le niveau 5.

Visiteurs :
23 Aujourd'hui
2 En ligne
59214 Total
0 Commentaires

Webmaster : Dumber
Copyright arx-fatalis
2008 - 2019