Niveau 4 de la crypte.

Niveau 7 de la carte

1d : Un levier qui ouvre la herse en face

1g : Un sarcophage piégé à ouvrir avec "Télékinésie" ou "Désactivation de piège"

2d : Un levier qui ouvre la herse en face

2g : Des jambières dans le sarcophage

Au bout du couloir derrière une herse, se trouve la statue de Poxsellis, mais pourquoi faire facile quand on peut faire difficile, pour arriver jusqu'à elle il faudra emprunter le labyrinthe des Ames Perdues.

Dans le labyrinthe tous les leviers sont à actionner une fois, seul celui qui est près de la Fontaine de Jouvence est à actionner deux fois, derrière la herse qu'il lève, des piques que l'on peut franchir avec "Lévitation" ou alors actionner la croix de loin pour mettre en place un pont. Dans le tournant, un levier et une tombe murale dans laquelle se trouve une clef.
Une fois tous les leviers du labyrinthe actionnés, la grille donnant accès à la pièce où se trouve la statue de Poxsellis s’ouvre.
Devant la statue de Poxsellis, il faut actionner les leviers qu'elle désigne de son doigt jusqu'à ce que la herse du fond s'ouvre.

1g : S'ouvre avec la clef trouvée dans le labyrinthe, dedans un bouton secret ouvre un pan de mur et le levier ouvre la herse de la pièce en face dans laquelle une femme demande de l'aide

1d : Un bâton de bois permet de réparer le mécanisme cassé pour réouvrir la herse

2g : Une clef qui ouvre la porte en face, sur le squelette un globe lumineux qui se met sur l'étrange réceptacle de la salle avec le U gravé sur le sol et qui ouvre un accès vers le niveau 6.

2d : Une cinématique se déclenche et le fantôme d'une femme réclame vengeance et demande justice, ce qui ajoute une importante quête à faire (on peut choisir de la faire ou pas ce qui influe sur deux des fins avec Alia). Le levier dans la pièce met en place la première moitié du pont.

Le piège est désamorcé avec "Désactivation de piège" Pour franchir le restant des piques "Lévitation" et actionner le levier dans le tournant pour mettre en place la seconde moitié du pont. On peur franchir également tous les piques avec « Lévitation » et actionner alors les 2 leviers dans le tournant, si l’on n’a pas vu celui de la femme qui désire une vengeance.

Visiteurs :
23 Aujourd'hui
2 En ligne
59214 Total
0 Commentaires

Webmaster : Dumber
Copyright arx-fatalis
2008 - 2019