Niveau 2 de la crypte

Niveau 5 de la carte

Dans cette partie de la crypte, il y a 10 tombes à visiter (5 de chaque côté) et je les ai numérotées de 1 à 5, la lettre suivant le numéro précise simplement la gauche ou la droite.

Il y a également beaucoup de dalles piégées, utiliser un sort de Révélation pour les voir et ensuite poser une pierre où un objet quelconque pour désactiver le piège. Pour ouvrir la herse poser une pierre sur la dalle qui est devant ce qui permettra d'actionner les 2 leviers de gauche et de droite.

1d : 2 clefs, l'une sert pour la porte et l'autre pour ouvrir la porte en 3d

2g : Les deux sarcophages sont piégés et à ouvrir avec un sort de Télékinésie, le petit coffret se crochète, la clef est celle de la porte 1d.

3d : Sur le squelette à terre, une troisième pierre gravée le soleil et une clef dorée qui ouvre la porte en 5d. Il y a également un bouton secret qui ouvre un accès vers le niveau 5.

3g : La porte se crochète ainsi que le petit coffret dans le sarcophage Sur le squelette d'Azraël Darkthorn, une note qui sera utile par la suite. Les 2 leviers dans le couloir central ouvrent les herses des 2 tombeaux de chaque côté.

Pour ouvrir la herse suivante, il faut actionner les deux boutons secrets dans le couloir après les 2 leviers.

4d : S'ouvre avec le levier qui est à côté des 4 petites colonnes centrales, dedans 3 leviers à actionner en rapport avec la note trouvée sur Azraël Darkthorn et qui ouvrent la porte 1g.

5d : S'ouvre avec la clé dorée, trouvée en 3d

5g : Sur le squelette une quatrième pierre gravée la lune avec un point

Pour passer au niveau suivant, il suffit de poser 3 pierres sur les 3 dalles ce qui ouvrira les 3 herses.

Visiteurs :
23 Aujourd'hui
2 En ligne
59214 Total
0 Commentaires

Webmaster : Dumber
Copyright arx-fatalis
2008 - 2019