S'echapper de la prison gobeline

Au départ, il faut parler au prisonnier dans la cellule de droite, le début du niveau est un didacticiel du jeu et explique la façon d'utiliser les touches, le livre et la magie.

Dans un coin de la cellule, des champignons sur le sol qui se mangent crus. Le fait de manger remonte le niveau des points de vie. Ensuite retirer la pierre qui est à terre devant la grille de gauche et écarter les barreaux pour passer dans la cellule voisine. A terre se trouve un os sur lequel il faut cliquer avec la touche F ( par défaut) pour armer le personnage choisi, en maintenant le bouton d'attaque enfoncé (plus la gemme au milieu de l'écran est jaune, plus le coup porté sera fort) et aller tuer le gobelin qui patrouille dans la pièce voisine. Sur ce dernier, une note et une carotte. Sur la table des aliments pour se reconstituer une santé : 1 fiole de vin, 1 demi-pain et 1 poisson cru, les fioles vides peuvent servir par la suite.

Am Shagar ne mange pas les viandes crues et il faudra apprendre à les faire cuire par la suite. Et s’il consomme plus de deux fioles de vins il devient saoul ! Délivrer le 2ème prisonnier, Kultar, qui vous donne un nom, ne pas le tuer car il pourra vous être utile par la suite. Prendre un ou deux os dans la pièce (ça peut servir ensuite), s'accroupir et défoncer la trappe à terre.

Visiteurs :
23 Aujourd'hui
2 En ligne
59214 Total
0 Commentaires

Webmaster : Dumber
Copyright arx-fatalis
2008 - 2019